Le SCoT du Dijonnais

Un document de planification à grande échelle

Le Schéma de Cohérence Territoriale est un document d'urbanisme et de planification qui détermine, à l’échelle de plusieurs communes ou groupements de communes, un projet de territoire visant à mettre en cohérence l'ensemble des politiques sectorielles notamment en matière d’habitat, de mobilité, d’aménagement commercial, d’environnement et de paysage.

Actualités

- Par délibération du 9 octobre 2019, le Comité syndical du Syndicat mixte du SCoT du Dijonnais a approuvé le SCoT du Dijonnais. L'ensemble de ces documents sont téléchargeables en cliquant sur le lien hypertexte et dans la rubrique  " SCoT en vigueur"

- Le projet de SCoT du Dijonnais arrêté le 28 novembre 2018 a été soumis à enquête publique du jeudi 16 mai (9h) au mercredi 19 juin 2019 (17h) inclus. L’enquête publique est donc close depuis le 19 juin, 17h. Les membres de la Commission d'enquête ont rendu leur rapport, conclusions et avis le 24 juillet 2019.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette enquête publique en cliquant sur le lien hypertexte et dans la rubrique "Révision du SCoT" - " Enquête publique"